FAQ

Vous trouverez sur cette page les réponses aux questions les plus fréquentes, relatives à mon activité de photographe mariage. Toutefois, si vous ne trouvez pas de réponse ici, n’hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre rapidement.

Où est-ce que je me déplace pour mes reportages mariage ?

Je suis basé à Bordeaux et me déplace dans toute la Gironde et Nouvelle-Aquitaine, mais également en France, en Europe et au-delà si votre projet l’exige !

Avec quel matériel je travaille ?

Mon cœur, mon œil, la lumière… Et un appareil photo de la meilleure qualité bien sûr ! Par ailleurs, je dispose toujours d’appareils de rechange en cas de problème technique en cours de reportage.

Quels sont les éléments inclus dans mes prestations de photographe mariage ?

Votre accompagnement avant le mariage, ma présence le jour J (entre 6h et 12h, voire plus selon votre package), le traitement de vos images, la remise des photos en HD sur Clé USB dans un coffret personnalisé, une galerie en ligne et en options des albums, tirages papier etc.

M’arrive-t-il de travailler avec un second shooter ?

Je travaille seul la plupart du temps mais selon le programme de la journée ou le nombre d’invités, il est possible que je vous suggère la présence d’un(e) autre photographe professionnel.

Combien de temps avant votre mariage faut-il réserver une prestation du Studio Gabin ?

Au plus tôt ! Il m’arrive parfois d’avoir plusieurs demandes très intéressantes sur la même date… N’hésitez donc pas à me contacter si vous êtes intéressé(e) par mes différentes prestations.

Combien de temps après le mariage recevez-vous vos photos ?

Je livre quelques heures après la fin de ma prestation une vingtaine de photos. Le reportage complet sera transmis via une galerie sécurisée en moyenne 1 semaine après le mariage. Dans un deuxième temps (3 à 4 semaines) je livre le coffret personnalisé contenant la clé usb, les images en haute définition et un choix de tirages papier.

Combien coûte une prestation mariage du Studio Gabin ?

Tout dépend de vos besoins et de vos attentes ! Mais pour vous donner une idée un peu plus précise de mes tarifs et des prix du marché, je vous invite à lire cet article !