Formation Relation Client

LA RELATION CLIENT, UNE DIMENSION PARTAGÉE PAR TOUS

Il appartient à tout collaborateur d’apporter le plus grand soin à la Relation Client et de maîtriser toutes les clés pour délivrer un service de qualité et viser la satisfaction. Ce n’est pas uniquement la mission des commerciaux !

Augmentez la qualité d’écoute et l’empathie de vos collaborateurs. Apprenez-leur à comprendre les attentes de vos clients et à apporter des réponses adaptées. Donnez-leur les moyens de négocier avec une attitude positive.

TMC France a conçu un cursus de formation relation client  permettant d’accompagner vos commerciaux dans leur développement et dans l’acquisition des compétences-clés. Il permet en effet à tout collaborateur d’apporter le plus grand soin à la Relation Client et de maîtriser toutes les clés pour délivrer un service de qualité et viser la satisfaction.

Ce n’est pas uniquement la mission des commerciaux !

CURSUS DE FORMATION RELATION CLIENT :

COMPORTEMENTS ADAPTÉS POUR UNE RELATION CLIENT RÉUSSIE

La satisfaction client est un combat qui se gagne avec méthode : de bonnes pratiques, une qualité d’écoute teintée d’empathie, la capacité à influencer et à démonter pour obtenir la confiance

VENTE ET NÉGOCIATION POUR NON COMMERCIAUX

Pour des non-commerciaux, s’approprier les grands principes de la vente en travaillant sur le comportement adapté et la défense de ses intérêts durant une négociation, est une voie de développement pour contribuer à la conclusion des affaires

MON TEMPS ET MES PRIORITÉS

Démontrer et faire toucher du doigt les liens entre la gestion du temps et des priorités, l’efficacité professionnelle et l’équilibre de vie

LA GESTION DES RÉCLAMATIONS ET DES CONFLITS

La réclamation bien traitée est souvent une opportunité donnée pour consolider la relation client. Cette formation apporte les principaux repères permettant de passer du mécontentement à la satisfaction client